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ASSURANCE MALADIE

Les points d’accueil de l’Assurance Maladie du Val-de-Marne restent fermés au public, des rendez-vous téléphonique sont mis en place.

Les points d’accueil de l’Assurance Maladie du Val-de-Marne restent fermés au public, mais à compter du 4 juin les conseillers sont disponibles sur rendez-vous uniquement et à distance, pour accompagner les assurés dans la réalisation de leurs démarches et répondre aux questions.

Les rendez-vous pourront être pris depuis le compte ameli

A noter : les rendez-vous auront lieu par téléphone, il est donc important de vérifier les coordonnes téléphoniques renseignées dans son profil.

Et, afin de simplifier les démarches, il est recommandé de privilégier les modalités de contact dématérialisé et notamment l’usage du compte Ameli.

Il est également possible d’adresser par mail les différents documents utiles à la gestion des dossiers :
>Les avis d’arrêt de travail  : avis_arret_travail.cpam941@assurance-maladie.fr
>Les formulaires sur les retours de l’étranger : formulaire_retour_etranger.cpam941@assurance-maladie.fr
>Les feuilles de soins papier émises par les médecins remplaçants : feuilledesoins_remplacant_cpam941@assurance-maladie.fr
>Les accidents et maladies professionnelle : accident-maladieprofessionnelle.cpam941@assurance-maladie.fr
>Les dossiers de demande Aide Médicale d’Etat : ame.cpam941@assurance-maladie.fr
>Les feuilles de soins papier émises pour le remboursement d’une téléconsultation : teleconsultation.cpam941@assurance-maladie.fr

Droits et prestations de l’Assurance Maladie pendant la crise sanitaire du Covid-19