bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

Direction des Finances - Réception personnalisée sur rendez-vous

La Direction des Finances Publiques du Val-de-Marne met en place à compter de janvier 2018, la réception personnalisée sur rendez-vous afin de familiariser les usager aux services en ligne et de permettre un traitement des demandes dans des conditions adaptées.

Cette nouvelle organisation repose sur le traitement différencié des demandes simples et des demandes complexes.

Dans le cadre de l’accueil personnalisé, les démarches simples seront traitées, en fonction de leur nature, soit par un agent au guichet accueil, soit par l’usager lui-même, le cas échéant avec l’accompangement d’un agent, dans l’espace informatique en libre service du centre des finances publiques.

Pour les demandes complexes, un rendez-vous sera fixé, permettant une préparation de cet entretien, tant par l’agent d’accueil que par l’usager. La prise de rendez-vous permet ainsi de réaliser un gain de temps car elle offre un traitement unique et plus complet du dossier.

Une fois en place, la nouvelle organisation permettra à l’usager de la trésorerie municipale de prendre un rendez-vous :
- Par téléphone au 01 45 94 75 75
- Au guichet ouvert :
le lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h
le mardi et jeudi de 9h à 12h.