bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

Enquête sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure "EQP 20"

L’Université Savoie Mont-Blanc réalise pour la deuxième année une enquête nationale qui porte sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure.

Cette étude est réalisée par une équipe de chercheurs indépendants dans le cadre du déploiement de la police de sécurité du quotidien. Elle a pour objectif d’analyser ce que pensent les citoyens de leurs policiers et gendarmes pour permettre aux forces de sécurité de mieux répondre à leurs préoccupations.

Votre avis est nous intéresse !

Si vous souhaitez participer à cette enquête, imprimez et complétez ce document avec votre adresse de messagerie et votre numéro de téléphone, sans mettre votre nom, puis déposez l’imprimé dans votre commissariat de police ou votre brigade de gendarmerie. Vous serez contacté dans les jours qui suivent.

En quelques minutes, vous pourrez ensuite répondre depuis votre domicile au questionnaire simple et rapide qui sera disponible sur votre smartphone ou votre ordinateur personnel. L’opération demande une dizaine de minutes.
Le dispositif technique mis en place garantit votre anonymat et respecte les dispositions légales relatives à la protection des données personnelles.

Merci d’accepter de nous consacrer quelques minutes pour vous exprimer et nous permettre de progresser ensemble.

Notice explicative
Formulaire de contact à imprimer, à compléter et à déposer en mairie ou au commissariat de Sucy-en-Brie pour participer