bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

Fête des Sports Intercommunale

La fête des Sports Intercommunale regroupe les associations des six communes du Plateau Briard.

La fête des sports Intercommunale se déroule chaque année sur tout le site du bois d’Auteuil à Villecresnes. Elle regroupe nos 6 communes du Plateau Briard (Mandres, Périgny, Marolles, Santeny, Varennes Jarcy et Villecresnes).
L’objectif est de regrouper toutes nos associations sportives et permettre de partager autour des valeurs du Sport.
Cette journée se veut festive et démonstrative pour tous les sports.

Les expériences vécues au cours de cette journée sont très enrichissantes grâce à l’expertise de tous ceux qui sont présents. Le but de toutes les personnes présentes est de réussir cette journée consacrée à la fête du sport. Et pour que ce soit encore plus une journée de fête, sont ajoutées des animations comme les structures gonflables, les poneys, le cirque etc....
Cette fête du sport est le rassemblement convivial de toutes les communes. A travers le sport, chaque habitant brise l’isolement et crée des liens sociaux forts tout en s’épanouissant personnellement.
Associations sportives et services municipaux, tous sont rassemblés pour présenter leurs activités et leurs savoir-faire, proposer leurs compétences.
Sur le site et autour de la piscine du bois d’Auteuil, démonstrations et initiations se succèdent ; Une journée constructive - Une journée de services - Une journée de découvertes.