bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

LA MANDRIONNE à Mandres-les-Roses

Comme tous les ans, LE 7 mai, le V.C.R. Mandres invite tous les amoureux du vélo à participer à sa randonnée : "La Mandrionne".

Sept parcours leur seront proposés, soit 10, 25, 45, 60, 80, 105 et 160 km, au départ du gymnase Vibert à Mandres-les-Roses.

Les parcours les guideront sur des petites routes tranquilles où ils pourront, sans difficulté, goûter aux beautés insoupçonnées de la Brie, riche campagne se reposant entre Marne et Seine.

Selon les parcours choisis, les fermes et châteaux de la Brie se présenteront aux participants, en déployant tous leurs charmes : Blandy-les-Tours, les châteaux de Barbey, du Fresnoy, de Montjay, de Bombon... Champdeuil et son abbaye…
Ils pourront aussi admirer les fermes fortifiées de Fresnières et des Epoisses, les châteaux de Santeny, de Lésigny, de Férolles, les forêts de Ferrières et d’Armainvilliers...

Enfin, tous pourront vérifier que la réputation de la Mandrionne est aussi forgée sur la qualité des ravitaillements et sur l’accueil chaleureux que leur offriront tous les bénévoles.

Notons qu’un départ groupé à 9 h 30 permet à ceux qui le souhaitent de faire un petit parcours en étant accompagnées par les cyclotouristes du V.C.R. Mandres.

Alors tous à Mandres-les-Roses le 7 mai 2017 pour une grande fête du vélo !

Renseignements : Gérard CLAUDON (tél. 01.45.69.84.25 - gerard.claudon@vcrmandres.fr ou www.vcrmandres.fr