bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

Ouverture d’un Point Ecoute Gratuit

Le confinement nous amène à vivre dans une promiscuité qui peut être embarrassante. Gérer les devoirs, le travail, l’entretien de la maison, les courses, les câlins, les histoires, les écrans, les relations avec les amis, la famille à distance, les ados qui tournent en rond… (la liste est longue) dans un espace restreint. C’est comme si nous partions en bateau en famille sans apercevoir le cap, ni la fin de la croisière. Cette situation génère des angoisses aussi bien pour les parents que pour les enfants. L’anxiété mal digérée entraîne de la violence : les violences éducatives ordinaires, les violences conjugales, les violences entre frères et sœurs…

Parents, n’attendez pas que le niveau de violence soit sans retour. Prenez soin de vous. Accordez-vous du temps pour échanger, parler de vos trop plein émotionnels, de vos inquiétudes… demandez conseil.

Quatre professionnels de l’écoute sont à votre disposition. Choisissez votre intervenant et contactez-le gratuitement. Ils se feront une joie de vous accueillir et de vous écouter.

N’attendez plus !

L’ensemble des animatrices de réseaux sont aussi à votre écoute. Vous pouvez les contacter pour exposer vos besoins, attentes et souhaits en matière d’accompagnement à la parentalité en cette période (type de conférences, ateliers en visio, via skype ou zoom).

ASNIERES-SUR-SEINE // asnieres@reseaudesparents.org // 06 56 72 95 86

COLOMBES // colombes@reseaudesparents.org// 06 35 36 71 61

LA GARENNE-COLOMBES // lagarennecolombes@reseaudesparents.org // 06 44 87 93 35

CHAVILLE // chaville@reseaudesparents.org

VIROFLAY // viroflay@reseaudesparents.org