bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

11e Printemps des Arts

Onzième édition du Printemps des Arts : Les samedi 18 et dimanche 19 juin, salle polyvalente Alain Mimoun

Pour la onzième année consécutive, la commune de Périgny et l’association Formes et Couleurs vous convient au PRINTEMPS DES ARTS qui se tiendra dans la salle polyvalente Alain Mimoun.

La manifestation artistique qui, comme traditionnellement inaugure l’exposition, sera cette année exceptionnelle : Nous aurons comme invité l’ensemble CRONEXOS composé d’artistes professionnels de renommée internationale, grands spécialistes de la musique baroque sud-américaine, musique encore très peu connue mais qui vous étonnera par ses rythmes et sa grande intensité.

Vous aurez ensuite tout loisir de visiter l’exposition où seront exposées une soixantaine d’œuvres réalisées dans les ateliers de l’association : peintures à l’huile et acryliques sur toile, pastels, aquarelles, sculptures variées et originales qui sans aucun doute vous étonneront par leur qualité, et peut-être exaltera votre motivation pour rejoindre les artistes de Formes et Couleurs.

Un apéritif dînatoire, servi à l’issue du vernissage, sera l’occasion d’une rencontre conviviale et fructueuse entre visiteurs et artistes.

L’exposition reste ouverte le dimanche de 10h à 18h.