bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

Services aux habitants

Portage repas, service de proximité, aides ménagères, registre des personnes vulnérables : La commune vous aide au quotidien.

Portage repas : destiné aux administrés âgés de plus de 65 ans et également aux personnes ayant des difficultés passagères. Il fonctionne 5 jours par semaine, les repas du week-end étant livrés le vendredi.
Il est assuré par une équipe de bénévoles tous les jours de la semaine entre 11h15 et 12h30. Le Coût de la prestation est fixé à 6€.

Service de proximité : Le CCAS met en place un transport pour conduire les personnes âgées de plus de 65 ans ou handicapées deux fois par mois vers un hypermarché pour faire leurs courses. Le coût de la prestation est fixé à 2€.

Aides ménagères : des aides ménagères peuvent être mises à votre disposition via le CCAS de Mandres-les-roses qui gère nos deux communes. Contactez directement le CCAS de Mandres-les-roses au 01.45.98.78.86

Le registre des personnes vulnérables : la commune a mis en place en 2013 un registre communal des personnes fragiles et isolées de plus de 65 ans et des personnes handicapées. Ce registre a pour but de nous permettre de contacter les personnes inscrites, lors du déclenchement d’un plan d’alerte et d’urgence consécutif à une situation de risques exceptionnels, climatiques tels que la canicule ou le grand froid.
Pour vous inscrire sur ce registre, il suffit de remplir et de nous retourner le formulaire disponible en mairie ou de le télécharger ici.