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Enquête de satisfaction

Notre commune s’inscrit dans une démarche de qualité de l’accueil des usagers et participe au Label Marianne.
Afin de nous aider à remplir nos engagements et à évaluer la qualité des services, nous vous remercions de répondre à cette courte enquête.

Label Marianne - Sondage 1
Comment avez-vous l’habitude de contacter la mairie [Obligatoire] :
Si vous êtes en situation d’handicap, l’accès vous a semblé :
A propos de l’accueil physique, quel est votre degré de satisfaction concernant :
L’accès dans les locaux [Obligatoire] :
Les horaires d’ouverture [Obligatoire] :
Le confort de la zone d’attente [Obligatoire] :
Le délai d’attente [Obligatoire] :
La confidentialité [Obligatoire] :
La qualité de la relation avec votre interlocuteur [Obligatoire] :
L’hygiène et le propreté des locaux [Obligatoire] :
Si vous avez utilisé notre site internet pour nous contacter, comment qualifieriez-vous :
La facilité d’accès à notre site [Obligatoire] :
Le contenu du site [Obligatoire] :
L’accès à l’information que vous recherchiez :
Si vous avez effectué une démarche en ligne, la réponse à votre demande était [Obligatoire] :
Si vous nous avez contacté par courrier ou courriel, quel est votre degré de satisfaction concernant :
La confiance dans le fait que votre demande ait bien été prise en compte [Obligatoire] :
La communication du délai de traitement de votre demande [Obligatoire] :
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Vous êtes [Obligatoire] :
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Vous avez [Obligatoire] :
Vous habitez [Obligatoire] :
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