bandeau et couleur arrière plan
agrandir le texte retrecir le texte 

Travaux

Rue Neuve

Les travaux de requalification de la rue Neuve entrepris par Grand Paris Sud Est Avenir débutent le 26 novembre 2018 pour une durée prévisionnelle de trois mois.

Ces travaux consistent à rénover la chaussée et les cheminements piétons afin de les mettre aux normes, à réorganiser les zones de stationnement, à sécuriser le carrefour des rues Neuve, Saint leu, Champagne et Chaussée de l’Etang par la mise en oeuvre d’un plateau surélevé.

Durant les travaux la circulation et le stationnement seront strictement interdits sur l’ensemble du chantier, conformément aux l’arrêtés portant réglementation provisoire de circulation. L’accès des riverains se fera uniquement en dehors de horaires de chantier, par le carrefour avec la rue de Saint Leu.

Des balisages et déviations seront mis en place selon le plan ci-joint.

Pour toute information complémentaire contacter :
Grand Paris Sud Est Avenir
Direction Générale des Services Techniques
Direction de la Voirie, de l’eau Potable et de l’Assainissement
Service Maîtrise d’Ouvrage - 01 41 94 30 00

Rue de Servon

Des travaux de réhabilitation et de mise en conformité des réseaux s’assainissement vont être engagés par Grand Paris Sud Est Avenir, rue de Servon au cours du mois de décembre. La société mandatée pour ces travaux est l’entreprise SAT.

La travaux qui débuteront le lundi 10 décembre s’étaleront jusqu’au vendredi 21 décembre.
La rue sera interdite à la circulation pendant toute la durée des travaux.
Une déviation sera mise en place par le maître d’oeuvre

Consulter l’arrêté et le plan relatif aux travaux.

Construction 12 rue Saint leu

La construction d’un collectif de 43 logements va être réalisé par la société Green City au 12 de la rue Saint Leu. Les travaux de terrassement et de gros oeuvre qui vont être entrepris vont entraîner la circulation de poids-lourds qui devront manœuvrer sur le carrefour rue Neuve, rue Saint Leu, rue de la chaussée de l’Étang, rue de la Champagne.
Aussi, afin de sécuriser ce carrefour, la rue de la Chaussée de l’Étang sera barrée à hauteur du numéro 1 pendant une durée approximative de 8 mois.
L’accès à l’impasse des Carpeaux, à la ruelle des Clos et à la rue de la Chaussée de l’Étang se fera donc soit par la rue des Alouettes, soit par la rue de l’Osier durant cette période.

Concernant la collecte des ordures ménagères, les riverains de la ruelle des Clos et du haut de la Chaussée de l’Étang, sont invités à mettre meurs containers soit derrière les barrières de la Chaussée de l’Étang, soit soit au croisement entre la rue des Alouettes et la rue de la Chaussée de l’Étang.

Consulter l’arrêté.